Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:11

Alors voilà je me lance pour faire plaisir à Jinlain et arrêter de flooder ses topics xD

Donc ici nous trouverons les goûts de chacuns des discutions cinoche en tout genre !!!

Dites nous tout sur vous et le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:22

bon bon bon merci miss!!! ^^

alors ca va être difficile d'étayer ta section car mes gouts sont divers et variés en matière de cinéma. Ça passe du film d'auteurs, au film avec un humour plus que bancal, et même parfois les bons vieux nanars! J'aime surtout quand il y a une vraie touche de folie... un petit qque chose qui dérange. Les choses trop lisses pas pour moi.

Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:31

Moi alors.... ça va être dur aussi xD

J'aime assez les films dit d'horreur... en général ne me font pas peur mais m'interpellent... pour pleins de raisons diverses et variées...

des films fétiche oui et je suis assez écléctique comme dans la musique en fait... je peux donc regarder sans me lasser Rose red de stephen king, la ligne verte... Allumeuses ça me fait mourire de rire... bref je me laisse aller dans plein de catégories.

Ce que je vais regarder en majorité horreur, comédies... ce qui m'accroche ne sont pas les acteurs mais l'histoire et le quand j'adore c'est que j'ai été transposée dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:33

rose red!!!! bien!! rares sont ceux qui regardent des films d'horreurs de plus d'une heure trente!!! bien bien bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:48

Celui là j'adore en meme temps Sephen King est un maître Rolling Eyes je me suis acheté il y a fort longtemps un coffret avec la ligne verte, rose red, dolores claiborne, ça, shining et l'exorciste Smile bref que du bon :p


Et cette histoire est très prenante Smile il me faut un lecteur DVD... cette aprem je vais surement aller acheter un tit home cinéma pour me faire des séances maison :p bon le top serais de ne pas être seule pour regarder ça mais ai-je le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:54

J'avoue que les films d'horreurs c'est bien quand ta la cop's a côté pour rire un grand coup^^ Oui oui moi le stress me fait rire!!! et misery, c'est pas du beau ca??!! elle m'a fait flipper kathy bates à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:03

Tu m'étonne xD elle est complètement syphonée cette fan Smile je l'ai vu il n'y a pas très longtemps mais pas en entier ou alors ma mémoire me fait défaut Rolling Eyes il se peut que ça soit ça :p mais ouiiiii grand film aussi Smile





Il me faut voir apparement once, bright lights
et bus palladium... voir le synopsis Smile

Synopsis : Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s'aiment depuis l'enfance. Ils ont du talent et de l'espoir. Ils rêvent de musique et de gloire.
Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun.
L'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:07

Once si t'as jamais vu tu vas te prendre une claque... j'ai adoré!!!!! t'as l'impression de tomber amoureuse quand tu le regardes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:09

Ahhhh ben l'amour grand sujet du moment vive le printemps :p je veux pas être seule aussi pour voir tout ça lol ai pas envie de m'taper une soirée déprim xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:12

Faut apprendre a dompter ta solitude miss. Après elle ne fait plus peur. Pi tu sais parfois même quand t'es en couple, tu peux etre la plus seule au monde. Mais ca c'est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:15

jinlain a écrit:
Once si t'as jamais vu tu vas te prendre une claque... j'ai adoré!!!!! t'as l'impression de tomber amoureuse quand tu le regardes....
et c'est pour sa que je te fait penser a lui xD
alors sinon moi en matiere de film je suis pareil que bulle
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:16

:marteau: :marteau: on ne se moque pas des gens qui n'ont pas peur de leurs sentiments monsieur!! j'assume toutes mes betises! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:30

Ma solitude ne me fais pas peur Wink
j'aime assez être seule pour pas mal de raisons mais des films romantique seule outch'
dur dur sans cette main à serrer et ses bras dans lesquels me blottir ^^

c'est juste que je risquerais de penser beaucoup et de pleurer beaucoup quoi voilà :p pour la seconde partie de explication ouais je connais aussi et c'est pire je pense Wink... un autre débat oui Smile

Multi fait dans l'extra simplicité pour répondre xD copieur :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:45

ouais il fait que me copier d'abord xD xD non c'est vrai on a légèrement les mêmes goûts en matière de films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:47

oui j'ai cru remarquer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:02

bon allez c'est pas le tout mais il serait temps de donner des titres. Alors dans le désordre et j'vais en oublier une pelletée!

Tarantino oblige, une nuit en enfer, the big lebowski, doberman, crying freeman, versus, leon, nikita, carnet de voyage, le chateau ambulant, le secret des poignards volants, l'exorcisme d'emily rose, eternal sunshine, abre los ojos, une mauvaise education, boys don't cry, la légende du pianiste sur l'océan, princesse mononoké, une vie à deux, vous avez un message, hero, may, laurier blanc, sleepers, le cercle des poetes disparus, lame de fond, la lecon de piano, bright star, agora, good morning england.... Bon il en manque encore plein!!!! a compléter
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:57

hum je rajouterai 99francs, 500 days of summer, lucky number slevin, sin city,
shawn of the dead xD euh hot fuzz xD plus serieusement usual suspect, mississipy burning mortel se film into the wild encore plus énorme
rha bulle tu n'as pas parler des stephen king
de arnaque crime et botannique, snatch
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

oh et au passage will hunting, les évadés, american beauty et un monde presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:21

Non mais en fait y'en a tellement. On va pas pouvoir tout lister... Allez j'en rajoute the million dollar hotel, rencontre a elizabethtown et trainspotting!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:23

Heuuuu... La vie de bob L'éponge... xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:57

un grand film français la cityé de la peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

oh non pitié pas la cité de la peur... j'ai trouvé ce film tellement naze... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:03

tu rigoles hein dis dis dis dis??? c'est un chef d'oeuvre!!!!!!!! ou alors c'est juste que j'aime l'humour bancal xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:08

ah non franchement j'ai horreur de ce film... je peux meme pas le regarder en entier
la plupart des personnes aime ce film mais moi et une copine c'est meme pas la peine ^^ apres chacun ses gouts bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:22

allez pour ceux qui ont aimé le roman graphique, j'ai enfin vu le film.... et j'ai aimé! comme d'hab mon gagnant c'est rorschach. Et pour ceux qui ne connaissent pas et bien, on a du super héros avec plein plein de failles!!

Une tite bande annonce pour donner envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)   Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts, vos envies, vous et le cinéma quoi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique et vous
» [News] Vous avez dit Home ????
» Quand vous partagez un texte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma, Court Métrage et Animation :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser