Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bright Eyes // Don't know when but the day is gonna come

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bright Eyes // Don't know when but the day is gonna come Empty
MessageSujet: Bright Eyes // Don't know when but the day is gonna come   Bright Eyes // Don't know when but the day is gonna come Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:39

Une chanson que j'ai découverte il y a quelques jours... la voix est assez spéciale mais
je ne sais pas pourquoi j'aime bien et puis voilà...

http://www.deezer.com/listen-694108



Chronique des inrockuptibles ( trouvé sur deezer )


En pop, certaines références sont plus lourdes à porter que d'autres. S'il est assez facile d'être comparé aux Beatles ? qui ne l'a jamais été ? ?, il est déjà un peu plus délicat d'endosser la filiation du Velvet et carrément meurtrier d'être mesuré à Bob Dylan, statue du commandeur du folk-rock. Les rares qui y ont survécu, Neil Young ou Bruce Springsteen, sont devenus des monstres presque aussi sacrés. Mais qui depuis ceux-là, depuis trente ans, a risqué l'affrontement, armé seulement de son courage, de sa poésie et de sa guitare ? Un jour devait arriver pourtant où un inconnu aux yeux clairs, plus inconscient, plus ambitieux, plus doué que les autres, se lèverait et secouerait le joug de la déférence pour briguer une place au panthéon des grands songwriters américains.

Ce jour est venu et l'iconoclaste se nomme Connor Oberst. Il est Bright Eyes et, à 22 ans à peine, traîne déjà un CV de surdoué : premier groupe à 14 ans, plus de soixante chansons en solo et un projet parallèle pour la route et pour le bruit, les Desaparecidos. Mais plus que les chiffres, ce qui impressionne, ce qui hisse Connor Oberst à la hauteur de ses ambitions, c'est son extraordinaire charisme. Chaton blessé, enfant fiévreux, auteur rongé par le virus de l'écriture, interprète possédant un sens inné du drame et de la mise en scène, Connor Oberst a l'éclat d'un diamant brut qui a trouvé en Lifted' son plus bel écrin à ce jour. Tantôt arides, tantôt gansées de cordes et de velours, les chansons de Bright Eyes sont toujours habillées sur mesure, à contre-courant des principes étriqués des productions antifolk en vogue. Ambitieux et éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bright Eyes // Don't know when but the day is gonna come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bright star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Parlons en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser