PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ    

Partagez | 

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 15:24

Salut le monde,

En forme?

Perso petite fatigue, dûe à une courte nuit. Mais ça baigne. D'autant que ce soir,
avec Ma Douce, on se fait un 'tit théatre parisien.

Hey, les loustics guitareux, demain je vais essayer une douze cordes!!! Enfin plusieurs
sans doute, mais j'ai des vues sur une en particulier!!! Si son ramage ressemble à son plumage,
elle sera la nouvelle venue dans mon univers!!!

Pis cette blanche nuit, j'ai commis un texte noir, en primeur dasn le rayon Ecrits.

Pas impossible qu'une flutiste de traverse vienne agrandir les cercle des musiciens de Launette, Stock.
(Multi, pas touche... )
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 15:55

et hop un 12 cordes xD
une flutiste promis je serais sage Wink
bah moi sa va un peu mal au chicos mais sa va
ps fabien merci pour l'image du flambeur de ces dames vraiment :pfff:
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 16:07

bon les gens sont la mais ne parlent pas bulle t'es la
adé on ne t'entend plus ces temps ci les exam te rendent muette ?!
Adélaïde
Palladin

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 16:19

oui on peut dire ca
et puis si c'est pour mettre en ce moment que ca ne vas pas je préfère m'abstenir Wink
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 16:21

oui c'est sur mais sa peut avoir du bon aussi
le peu de gens qu'il y a ici sont l'a pour t'aider ;)et te soutenir
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 16:34

ca sert a rien de foutre le moral en l'air des gens qui vont bien Wink
je mange et apres j'essaie d'encoder les vidéos du concert Wink
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 16:37

c'est sur que vu sous cet angle sa parrait logique
mais vu d'une autre maniere en réagissant comme sa tu ne doit pas souvent te faire remonté le moral Sad
ah oui tien les vidéos tu as quoi comme morceau ?
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 17:01

non c'est sur... mais quand tu vois qu'au moment ou tu en parles ca retombe sur les problemes des autres... ca sert a rien d'en parler Wink
comme morceau et bien j'ai mon chum rémi, océan (par contre je suis désolé mais j'ai pas aimé cette version lol), il y a aussi morgan de toi et la misère d'en face après je sais plus trop
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 17:05

scratch
Citation :
mais quand tu vois qu'au moment ou tu en parles ca retombe sur les problemes des autres
poour ocean bah c'est la meme que d'habitude scratch
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 17:50

pourquoi tu as repris cette citation?

Océan ben non j'ai pas trouvé comme d'hab moi enfin je sais pas trop, la ca marche pas...
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 18:01

bah parce que j'ai pas bien saisi mais j'a capter
pour océan bah je voit pas ou est le malaise apars pour la calle métallique qui grinçais c'est la meme que d'habitude scratch
Adélaïde
Palladin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Jeu 18 Mar - 18:20

Ben je sais pas trop, moi je te dis ca c'est juste ce que j'ai ressenti hein
j'arrive a passer les vidéos sur l'ordi... un bon début
mais océan je ne pense pas pouvoir la mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:06

Salut les gens merci Adé pou les vidéos Smile

Ici toujours le beau soleil et bientôt le rdv pour le tatoo ahhhhhhhhhh j'ai hâte Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui boulot et glandouille puis re boulot Sad bon je vais au moins profiter du soleil :p c'est déjà ça...

Alors jinlain ça a donné quoi ce rdv "projet" ??? Smile
Multi ça va mieux ?
Et Adé réglé les problèmes de taf ?
Wanabee les grattes ?

Et Quicky je t'embrasse au passage... Smile enfin si tu passe par là...
Bonne journée à toussssssssss Smile
jinlain
Hallebardier

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:19

Bonjour!! T'as bien raison miss, faut profiter du soleil. Chez nous il se cache un peu depuis hier. La premiere session s'est tres bien passe. On a parle du statut juridique et du statut fiscal, on s'est un peu penchees sur les noms et on a fait une prepa pour l'etude de marche. Couchee 3h ^^ et vous m'sieurs dames, ca va?
Wanabee
Fantassin
Fantassin

Masculin Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:19

Hello Miss,

How are you?

Merci pour le commentaire, j'vais essayé de mieux gérer les modifs au fil du temps.

Bon c'est raté pour la douze cordes, y'a un guguss qu'il l'a achetée avant
que j'la touche!!! Même pas grave. Y'a pas urgence. Faut que j'essaie plusieurs type
de lutherie, pour bien me rendre compte.

Adélaïde, tu vas bien, plongée dans les révisions?
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:23

Jinlain, ça prend doucement forme...
Une occasion de débouler dans le Bordelais dès que ça le fait...
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:31

bjour ouais sa va
moi faut que je me remotive a poser les main sur mes gratte parce que la c'est pas folichon
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:39

Vivien, tu passes ce week end si tu veux, ça te motiveras peut-être.
C'est toi qui vois, la maison est ouverte... Si Adé passes, ça le fait aussi,
sinon une autre fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:40

Multi oui tu vas prendre ta gratte et ne penser qu'à ça
force toi un peu ça va bien prendre je dirais meme que ça ne devrait pas mettre longtemps non ?

jinlain bon si tout se passe bien c'est top top top :top: et puis couchée trois heures du mat'
j'ai envie de te dire que ce n'est que le début ^^
mais quoi de plus beau que de réaliser son rêve Smile

Wanabee bah t'en trouveras une le moment venu comme pour les femmes faut savoir être patient souvent ^^
même si c'est pas drôle ! :p

Adé on est pas méchant quand même si ça va pas t'as le droit di dire aidez moi pleaaaaaaaaaaaaaaase Smile ;p
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:44

merci bien fabien mais ce week end je vais pas pouvoir mais on avait caller sa au dernier week end de mars et c'est toujours noté
miss faut pas s'en faire sa va revenir c'est juste pas trop de motive en se moment
c'est d'ailleur tres chiant car je n'aime pas etre dans cet état d'esprit je trouve sa limite déprimant :p mais sa va se tasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:52

On connaient tous des moments ou ça ne va pas Wink il faut lutter mais c pas facil on est ok...
moi je prend ma gratte et je fais du n'importe quoi bien souvent puis les accords se mettent en place et ça me vide car les rythmes ou les accords sont en accords avec l'état d'esprit... ou sinon j'écrit pour vider les ressentiments pour les extraires de mes pensées essayes si tu veux si tu as une autre méthode bahhh fais Smile Smile Smile en tout cas rien de bon à rester comme ça... tu vas te détester Wink prend l'air fait les magasins je ne sais pas mais ne reste pas comme ça Smile

Aller moi je file au taf... peut etre à cette aprem ou à demain les gens (je finit trop tard pour repasser et voir du monde je pense xD )
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 12:56

nan mais par contre faut s'oter l'idée que je suis a me morfondre dans mon canap
c'est pas la mega vielle banane mais sa va quand meme
sa va revenir pas de soucis tmaniere anne laure vient bouffer soir elle va me botter le cul comme il faut :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 13:00

lol bah c cool Smile

aller zou moi je file

bon bottage de cul multi !

Et puis bahhh bonne journée à tous Smile Smile Smile Smile Smile
ciaooooooooooooooo Smile
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 13:17

Moi je suis pas inquiet pour Adélaïde, même si elle a un coup de bmues.
Elle a de l'humour, elle est solide, elle est pertinente... En plus elle fait du reux roues!!
Moi si j'étais jeune et dsiponible je la courtiserai sans relâche!!!

Yes Vivien, toujours ok pour le dernier week end de Mars. 27/28-03. A toi de voir.
multizikos
Seigneur

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 13:27

tu courtiserais sans relache ditsa ne serais pas comme un message caché
l'air de dire vivien tu attent quoi xD
Wanabee
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Ven 19 Mar - 13:58

Surtout pas, je ne permettrai pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant