Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]

Aller en bas 
+3
jinlain
multizikos
Quicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:59

jinlain a écrit:
ca veut dire que tu tombe facilement "amoureux" et que c'est changeant^^
amoureux n'est pas le therme exacte je voudrais l'être mais pour l'instant ce n'est pas le cas
moi je dirais que je suis un jeune célibataire qui est sensible au charme féminin
surtout quand celui s'intersesse a vous et que l'echange se passe bien
rien de concret mais je ne m'amuse pas a me compliqué la vie en se moment
j'aimerais bien me poser un peu et je cherche simplement la personne en adéquation avec ma recherche en plus elle fait de la gratte la miss que j'ai rencontrer samedi
c'est pas de ma faute si les opportunité se bouscule en ce moment xD
et puis si j'attend pour la kiné a ce que j'ai compris sa pourrais etre long sans etre sur du résulta positif
donc bon je fait mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:40

Je sais que ce n'est pas le terme exact c'est pour cela que je l'ai mis entre parenthses. Après voilà tes attirances sont diverses et variees et au final, je sais pas si tuarriveras a mettre une femme en confiance comme ca. Si elle voit qu'au moindre souci tu te barres vers une autre, alors comment veux tu lui faire croire qu'a tes yeux c'est la seule et unique?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:04

jinlain a écrit:
quick est par là??


Avec du retard viiii :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:14

Bonjour tout le monde! y'a du soleil c'est cool! mais fait encore bien frais!!!
sinon ben j'ai une de mes filles qui est en fauteuil roulant en ce moment, poignet en vrac et cheville... et bien sur pas d'ascenseur qui fonctionne dans le lycée! les pauvres! pas facile de gérer! mais la forme! Smile
et vous?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:20

Hello, Hello Adélaïde,

Ca flotte. Grand soleil, température Sibérienne, en scooter franchement, c'était frais ce matin...
Et pis grande nouvelle, j'ai arraché mon départ du boulot le 31 MArs au soir... A partir d'Avril,
je serai à plein temps en Bretagne... Avec pleins de projets, et du temps pour écrire et faire
de la musique. Et mort de rire, mon employeur actuel me demande si je veux bien sous-traiter
mon job actuel en libéral... On hallucine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:25

Ici c'est un peu gris (dans ma tête) le ciel en revanche et magnifique et les températures en chute libre brrrrr
bref ça caille sévère ^^ et moi j'aime pas je préfèrais les 12°C d'il y a quelque temps....
l'hiver ne se terminera donc jamais Sad fais ch**r..........................

vivement juin tiens ^^


Wannabee tu fais quoi comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:27

Oui je crois que le froid est partout! vivement la chaleur et les petites tenues mdr! ^^
Alors un Parisien de plus qui va débarquer en Bretagne alors mdr c'est cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:29

Printemps -12 jours, tiens bon Miss.... C'est vrai qu'un peu de douceur
printanière serait la bienvenue!!! Mais déja les jours ont bien rallongés,
perso, ça me fait revivre, la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:31

Oui ça fait du bien mais voilà quoi...
marre en ce moment ^^ petit passage a vide depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:33

Avec MA Douce, on va et on ira toujours à Paris régulièrement.
Ce qui va me manquer, c'est de faire du scooter dans le flot des
bagnoles et d'engueuler les automobilistes... Ca m'amusait assez,
je dois dire, de faire le Kakou en Tapis Volant à roulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:37

Au fait Miss, j'ai accédé à taz demande et re-posté l'ancienne version de: Pour venir vers toi.
Y'a encore deux vers qui me chagrinnent, masi je vais trouver. Maintenant, je suis dans la
musique.

On a parfois des voiles de nuages qui nous cachent le plaisir de vivre.
Espérons que les tiens ne s'attarderont pas trop dans ton ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:40

Oui j'ai vu Wannabee merci je vais prendre le temps de relire les deux versions
j'avoue que j'ai pas trop eut le courage de le faire hier... mais je vais le faire Smile j'aime bien voir l'évolution de textes
il te restera ensuite à nous poster la compo qui va bien, et bien sûr le final... la totale Smile !!!

pour ce qui est des nuages... le vent souffle assez fort pour les répousser (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:46

Je vais me dégoter un ou une interprête, hein Adélaïde....
Je ne chante qu'en privé pour Ma Douce. La dernière fois
en public, c'était.... C'était en quelle année Tchernobyl déja??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:49

lol ahhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhh ça date hein ^^ 86 t'étais tout jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:54

Bon c pas l'tout mais faut que je file me préparer....
bonne journée tout le monde.

A plussss
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:46

Quicky a écrit:



Avec du retard viiii :p !!!

ouais avec du retard XD XD bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:02

Bien le bonjour à toi Jinlain.
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:25

Bonjour les gens Smile !!!


Ça caille eeeeeet.... J'aime ca !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:42

Hello Quicky,

Fait froid en effet, sans doute une de mes journées les plus froides
en Tapis Volant à roulettes, aujourd'hui. J'ai fait une pause café en route...
Mais en même temps c'est tonifiant, ça donne envie de se ballader
avec ce grand soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:45

C'est clair que pour que moi je dise qu'il fait froid.... C'est que ca pèle vraiment beaucoup xD xD xD !!!


Mais c'est ca qu'est bon. J'aime le froid et le vent parce qu'il fait nous sentir vivant, contrairement au soleil et sa chaleur qui nous fait nous transformer en larve.... :p

Et puis le froid est toujours une bonne excuse pour un tit verre de liqueur bien forte, ou un tit calinou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:13

Rien de tel que de se mettre la tendresse à jour sous la couette ou au coin du feu,
pour apprécier le froid dans sa splendeur!!! lol!

T'as t'y réviser tes gammes? Tombé en dessous de 8 S et 2 dixièmes?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:28

Euuuuh nan !! :p J'ai même pas encore toucher de gratte aujourd'hui :p :p


Je suis en plein recherche sur des moyens d'acquisition vidéo HD a moindre cout... Bah c'est pas gagné xD xD
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:30

bonjour wanabee et quick!!!

la forme vous deux apparemment même avec ce froid saisissant!! idem pour moi.

Quick, pourquoi tu veux ca?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:34

Bah en faite quand je vois les prix des trucs je crois que je vais laisser tomber... C'était juste pour enregistrer des truc en HD style des partie de jeux vidéos par exemple... Mais au final est ce bien utile de dépenser des sious (que je n'ai pas en plus xD) pour ca ? Baaaah nan !! :p
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:37

ah okiiii.... arff t'as pas besoin d'enregistrer tes parties de jeux^^ vous jouez dejà en team d't'facon vous savez ce que vous avez fait non?? t'as croisé battoo et goma au fait? on offre une ps3 a battoo pour son anniv d'ailleurs. Il va surement lacher sa gamebox un temps xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:40

J'ai joué une fois avec Battoo seulement !!! Ce fut bref xD xD !!


Et nan on ne joue plus en team, c'est finie cette époque la :p !!! Mais c'est vrai qu'au final j'ai rien a prouver a personne, alors OSEF !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 4ème Partie ]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser