Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layann
Apprenti
Apprenti
Layann


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:05

Bonjour Bonjour,
Donc je me présente brièvement,
Mélissa, 18 ans, passionnée d'art, débutante guitariste, scénariste, réalisatrice ( Bientôt sur mon écran xD ), et aimant beaucoup, beaucoup raconter des choses inutiles.
Ceci étant, certains me connaissent, je préfère prévenir qu'il m'arrive d'être assez bizarre, mais nous vous inquiétez pas, je ne mords pas (encore ^^).

Ne pleurez pas de désespoir, je vous aiiimme :pleure: !

( ok je m'en vais :D )
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:09

Bienvenue ici tite miss !! Wink


Y'a un coin pour tout ce qui te plait normalement, et si tu as des choses a proposer pour faire évoluer notre fofo, bah propose !! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Layann
Apprenti
Apprenti
Layann


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:10

Pas de soucis mon lapinou, jvais déjà essayer d'y passer un peu de temps =) !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:14

Hey bienvenu parmis nous toi! ca fait un moment qu'on te voyais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layann
Apprenti
Apprenti
Layann


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:20

Eh oui, les études, l'internat, les options qui font qu'on est obligé de bosser tout le samedi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:22

C'est dur les cours hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Layann
Apprenti
Apprenti
Layann


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:23

Je m'en sors, même si ça demande un peu de temps, mais largement moins que ce que je vais faire l'année prochaine ! Je suis une folle, je vais en classe préparatoire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:25

La barbare !!! xD xD


Au passage, tu n'as pas encore eu le temps de faire le tour du fofo, mais le topic a papotage, qui va t'etre utile je pense xD, c'est celui ci chez nous :

https://lgda.forums-actifs.com/blabla-du-forum-f6/pourquoi-faut-il-obligatoirement-un-sujet-t286.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:45

Bonsoir et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layann
Apprenti
Apprenti
Layann


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:49

Merkii =) !
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

yeah lu layann sa fait bien plaisir de te voir dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Empty
MessageSujet: Re: Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !   Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo ( Oui oui, tu le vois au dessus de ma tête ? :D ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Halo 3 Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser