Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invitation à la rencontre & à la découverte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Oyez braves gens,

A l'occasion du week-end de la Pentecôte, 22/23/24 Mai 2010 Ma Douce et moi, on se fait une t'tite fête... (On fête notre union).
Je m'suis dis comme ça, que ça s'rait pas mal d'en profiter pour se faire un 'tit WoodStock privé!!!

Ainsi donc, nous invitons les guitaristes et autres musicien(nes) accompagné(es) de leur(s) muses, (Les muses ça peut être des musors!!!) à venir passer un petit week end à la campagne. Gîtes et couverts sont offerts. Les salades et autres desserts sont acceptés tout de même. Voire les bières pour les amateurs. Prévoir sacs de couchage et toiles de tentes. Douches fournies... Les enfants sont les bienvenus, les ados de la maison sont d'excellent(es) baby-sitter!! Attention places limitées...
Programme: Acceuil dès le vendredi soir pour les ceussent que ça arrange.
Samedi: Atelier musical, compo, création de textes, tout ce qu'on veut... Visite détente à Joséphine, une copine Phoque qui vit pas loin de là, pour les amateurs!!! Soirée détente et musique, pour ceux qu'on encore un peu de forces...
Dimanche: Une horde de vieillards déchaînés, viendra en renfort, pour faire la fête... Y'a des musiciens dans le lot. Donc musique again et festoiement.
Lundi: Tranquillou, surtout pour ceux qui taillent la route, pour récupérer mais musique possible...
Prévus: En tête d'affiche Multizikos et son Fameux Taping... Adélaïde la chanterelle rythmique... Wanabee, l'handicapé du picking votre serviteur... Jérôme, l'homme à l'harmonica... Des ados débutants à encourager... Dont un batteur!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:10

bah comme promis j'en serais et peut etre meme
que je serais accompagné va savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:12

Qui qu'elle soit, elle sera la bienvenue.... Comme toi. (On recrute pour l'assistance médicale!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:13

Et moi comme je t'ai dit hier, normalement pas de souci pour moi
et pour le moment je viens juste avec Stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:21

Ben j'espère bien Adélaïde... Stan, il sait faire à manger??? (Je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:27

Je vais essayer d'etre la ussi mosieur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

Fabien, avec une caisse et un manche, ca va etre dur de faire a manger, mais tu pourras toujours lui poser la question la prochaine fois que tu vois ^^

ca serait cool si tu viens quicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32

Une caisse... Un manche... Attends, dis rien, ça me fait penser à quelque chose...

Une poële? Non?

Tiens, au fait j'ai pas encore trouvé le truc du petit jeu de Quicky, mais je donne pas ma langue au chat.. (Elle aimerait pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

Mince j'ai donné la solution !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Pas à moi, donc je chercherai quand j'aurai un zeste de temps... (Bon je stoppe là, j'suis hors sujet)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

Au fait Multi, juste comme ça, j'voudrais pas remuer la guitare dans sa housse,
mais si t'avais un ou une violoniste sous la main, le pied ou c'que tu veux... Elle
il serait le/la bienvenu(e)... Ca peut être drôle!!! Moi j'ai deux pianistes dans ma besace,
le problème c'est pour le piano... Sont lourds les pianos!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:45

j'ai un dynthé cher moi si tu veu
et la demoiselle qui serais succeptible de m'accompagné est une ancienne
pianiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:52

Roule pour le synthé et la synthette!!! Y'a ampli dispo...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

j'ai 1 ampli synthé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
Fantassin
Fantassin
Wanabee


Masculin Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2010

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

Trop fort... J'vas prévenir les voisins qu'ils vont souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:03

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la rencontre & à la découverte... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la rencontre & à la découverte...   Invitation à la rencontre & à la découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la rencontre & à la découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Jouons en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser