Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minor majority

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Minor majority Empty
MessageSujet: Minor majority   Minor majority Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:36

Voici un groupe dont je suis tombé amoureuse il y a 6mois peut etre, on me les a fait découvrir grace au double album CANDY STORE, qui est constitué pour le 1er CD, de certaines de leurs meilleurs chansons, et pour le 2eme des chansons acoustique pour la plupart inédite!
Je vous invite donc a parcourir leur page myspace et de découvrir leur musique! car on ne trouve pas beaucoup de chansons sur youtube, mais vous pouvez toujours aller jeter un oeil aussi Wink

J'ai fait écouter a Fabien hier l'album acoustique, je pense qu'il a bien accroché et m'a conseillé de le faire écouter a Multi (qui a entendu le 1er^^) donc si ca t'interesse tu me dis Wink

Bon écoute a tous!

http://www.myspace.com/minormajority
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Minor majority Empty
MessageSujet: Re: Minor majority   Minor majority Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:40

Bon et bien, ils sont en concert au café de la danse a Paris le 3 mai... y'en a qui veulent m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Minor majority Empty
MessageSujet: Re: Minor majority   Minor majority Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:54

bah sa va j'aime bien ais pas forcement envie de pousser a paris juste pour aller les voir surtout que si il tourne en se moment ont risque tres fortement de les croiser en festoche c'est archi sur
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Minor majority Empty
MessageSujet: Re: Minor majority   Minor majority Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:06

Non je pense pas, la c'est la seule date qu'ils vont faire en France pour le moment, le reste du temps c'est beaucoup en Norvège,
ils sont pas mal passé en France, meme a Rennes, en 2008
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Minor majority Empty
MessageSujet: Re: Minor majority   Minor majority Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:11

ouais bah spas grave pas la motive pour monté jusqu'a paris pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minor majority Empty
MessageSujet: Re: Minor majority   Minor majority Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minor majority
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Parlons en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser