Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Démo de BF : Bad Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Le sergent Sarge accueille notre ami sur les terres de Battlefield Bad Compagny démo disponible sur le Xbox-live, ça va défourailler à tout va !

Après les présentations d’usages, nos quatre briscards vont apprendre brièvement l’utilisation de la seringue, kit de survie. En s’injectant une substance Preston Marlowe récupère et remplit sa jauge de santé.

Notre mission est de sécuriser une ferme occupée par des militaires russes, un conflit qui à la vue de la végétation se déroule dans les Balkans, pas sans rappeler Opération Flash Point de ce point de vue là ! Le maniement des armes reste simple comme dans tout bon FPS, nous y sommes habitués. On a la possibilité de choisir son équipement sur des caisses avant le départ comme un pistolet permettant de réparer les véhicules qui ont subi des dégâts lors de nos affrontements, des grenades, du classique.

On peut monter dans les véhicules, y être le chauffeur comme le tireur, changer de poste, il suffit d’une pression sur Y et vis versa. Allez, on file vers la zone à récupérer ! Nous embarquons dans le blindé léger munis d’une tourelle 12.7 et prenons la première à droite en direction du village. A l’approche de celui-ci, l’ennemi nous canarde de part et d’autre, je me poste à la tourelle, et j’envoie la sauce…C’est partie, la guerre est commencée mon colonel !

Battlefield Bad Compagny, largement attendu par les fans de la série, change de registre ici en termes de rendu graphique… Le champ de bataille est très étendu, et on se sent petit dans ces champs et forêts, çà fait son petit effet, et on se plait à admirer les décors. L’herbe y est verdoyante parsemée de parterres fleuris ; la distance d’affichage est tout à fait correcte pour ce type de jeu… Je n’ai pas noté la présence d’une quelconque forme de clipping ni le moindre ralentissement.

Preston Marlowe a la possibilité de courir, sprinter et s’accroupir par contre impossible, du moins dans cette démo, de le faire s’allonger, bizarre en cas de guerre c’est la première chose qu’on apprend aux jeunes recrues justement, pour ne pas exposer son corps face à l’ennemi. Ok on fera sans !

Une mini carte est à votre disposition en permanence en bas à gauche de votre écran, et accessible via le bouton (Start) Une délimitation de couleur rouge vous indique que vous ne pouvez vous rendre dans celle-ci sans vous faire repérer par l’artillerie ennemi, en somme vous quittez l’espace du jeu. C’est là, qu’on se rend compte qu’au final, on a moins d’espace que prévu. Comme annoncé, tout est absolument destructible, du mur aux façades des maisons, barrières, arbres qui se coupent en deux sous l’impact de vos balles ou coups de canons, véhicules qui explosent, bref de ce coté là Battlefield Bad Compagny assure grave !

J’aligne les premiers soldats russes descendant d’un camion transport de troupe, ils courent pour se mettre à couvert… Du reste j’ai noté, qu’à chaque reprise de mission, l’ennemi avait tendance à avoir les mêmes comportements, synonyme d’un jeu scripté, difficile de ne pas savoir où vont se poster hommes et véhicules ennemis. L’IA n’a pas l’air très futée non plus car, après avoir essuyé des tirs nourris, ils ne cherchent pas vraiment à changer de place, certains, au contraire, restent campés sur leurs positions surtout lorsqu'ils sont dans des bâtiments.

La mission est divisée en trois parties, la première consiste à arriver sur place et nettoyer la première vague d’ennemi, la seconde à neutraliser des renforts et la troisième, lutter et détruire un char à l’aide d’un lance roquette. Sur votre mini carte, tout est indiqué : les points de cheminements, les objectifs, les endroits où sont placés les armes utiles à votre mission comme le RPG pour bousiller le char. Je vous l’ai dit, c’est très scripté tout çà ! Des caisses sont disséminées à travers le village et vous permettent de récupérer des munitions en passant simplement dessus.

Le kit de santé est très utile car on peut l’utiliser, du moins dans cette démo, autant de fois qu’on le souhaite… Donc si on meurt, c’est vraiment qu’on joue comme une brique ! « Et je m’y connais dans ce domaine. »

La partie son est quant à elle très bien rendue, les explosions pètent bien, les tirs d’armes sont également bien travaillés, de ce coté-là aucun souci majeur. La conduite des véhicules est somme toute classique et ne pose pas de réels problèmes. Le maniement de Preston Marlowe non plus… Je n’ai pas noté la présence d’une possibilité de commander qui que ce soit, ou d’envoyer un homme sur un lieu précis, cela n’est peut-être pas à l’ordre du jour tout simplement.

Passons à ce qui intéresse la plus grande partie d’entre nous, le live !

C’est sur Oasis que vous aurez l’honneur de combattre avec votre groupe de connectés, après les habituels choix de l’escouade et des armes, hop allons nous friter aux gars du live !

L’environnement graphique n’a pas l’air d’avoir souffert de la moindre restriction, ce qui est déjà pas mal. Par contre, les serveurs sont à la ramasse ! Impossible de jouer sans que Preston Marlowe avance et recule en sautillant de manière incontrôlable, c’est une horreur ! Pire injouable ! Pour conduire un véhicule, idem, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu faisant référence à de tels soucis sur la version béta test ! C’est carrément indigne de lancer une démo avec des soucis pareil. Je n’irai pas plus loin dans le test du mode online, ne pouvant simplement pas y jouer de manière satisfaisante pour l'instant.

Je pense que tout ceci sera revu et gommé à la sortie du jeu, via un patch, au moins on n'aura pas à attendre 3 mois... Mais pour cette démo, c’est la catastrophe ! On pourrait mettre ça sur le compte d’un nombre de téléchargements conséquent mais, j’en doute sérieusement.

Les notes :

Gameplay : 16/20

Graphismes : 18/20

Son 17/20

Online : 10/20

Générale : 15/20

Conclusion :

A n’en pas douter, Battlefield Bad Compagny est ici certes un jeu fichtrement bien ficelé en solo et ça défouraille à tout va, c’est très fluide, c’est beau; de plus l'histoire devrait en satisfaire plus d’un !

Vous noterez qu’à partir d’aujourd’hui j’ai ajouté une note correspondant au mode online, celle-ci sera automatique pour toutes les démos jouables en ligne.

Et pour le compte, ce Battlefield Bad Compagny ne récolte pas la meilleure première de mes notes… un pauvre petit 10/20 lui convient parfaitement à la vu des trop nombreux problèmes rencontrés lors des parties. Cela influe également sur la note générale bien évidemment.

Donc dans l’immédiat, gageons que ces problèmes de serveurs ne soient uniquement stationnés qu'à cette démo et que le produit final ne donnera, plus que de bons moments à tous les joueurs !*

Source : Leaguexbox.fr
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:16

J'aurai mis 16/20 niveau graphisme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:09

on continue avec les news de la démo de bf :

http://badcompany.ea.com/news/entryid/23643/

En gros, et en français :

- Maintenance et update mardi,
- Vérification des système de connexion (certain européen se connectant sur des serveurs west coast des EU),
- Vérification des stats, j'en connais un qui va reculer aux classement.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:42

graphisme...si on prend vraiment que l'aspect visuel, pas plus que 12/20
Arrow explosions plus que moyennes, persos assez moches... j'ai pas fais gaffe à l'aliasing.
Maintenant, si on prend en compte le dynamisme et autre(environement destructible, vision très lointaine,...) ça peut monter à 16 ou 18.

Coté maj, que des bonnes nouvelles, surtout la dernière Laughing
Nan plus sérieusement, si ils nous font un truc avec 0 lags...et béééé va falloir que j'me force à revenir sur call of :bounce:
J'ai pas envie de lacher CoD, mais j'avous que j'accroche carement à BF. Vais faire du CoD que le soir après 21h...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:45

bah avec la maintenance de mardi, on sera peut être "obligé" de jouer a cod...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:55

Version Glod réservé pour le 26 juin :bounce: ( Le smile c'est pour faire plaisir a tan)
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

Glod? donc c'est le 26 chez nous...d'accodac!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:37

Gold = 5 armes déverrouillées immédiatement, et non pas au 25ème grade...... Le m16 j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Le m16 est déblocable dans la démo, donc je doute que dans la version finale il se débloque à la toute fin du jeu...
Et c'est juste ça la version gold? pour quel prix (en €,US$,£ et Roupies svp)?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

J'éspére qu'il est bien je suis en train de le télécharger mais sa mets trop de temps No

Au niveau sous par contre je doute que je puisse l'acheter pourtant il me plairais bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

y aurai-t-il un message pour grand frère là ????
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

Ben le grand frère il va devoir se l'acheter déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

LGDA Quicky a écrit:
y aurai-t-il un message pour grand frère là ????

Ba oui je pense ... Laughing

Mais franchement je l'aime trop ce jeu je suis en train dy jouer et il est carrément super !!!
Bon je suis pas encore très doué mais quand tu est avec ton snipe et que tu mets 4minutes pour trouver un bon coin et que tu snipe toute les tétes des gars j'adore !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

LGDA Cid a écrit:
Ben le grand frère il va devoir se l'acheter déjà Rolling Eyes


lol
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

H.S

Sur xboxlive.fr un mec a dit qu'il trouvait que était une bonne "simulation". En réponse, un gars lui ceci :

Citation :

"###### les gars j'suis touché je pisse le sang"
un de ses camarade affolé cria:
"infirmier ! infirmier!"
et la le soldat bléssé lui répond:
"mais que ce que tu fais ya juste a attendre 5 minutes que le sang dans mes yeux partent et aprés sa ira tranquille; t'affole pas"

"les mecs faut qu'ont tuent 3 soldats ennemis sinon le pc activent pas le radar, ils en ont marrent des nouvelles recrues qui demande le radar a tout bout de champ y ont pas que sa a faire au pc bordel !!"

"yeaah !! j'ai tué 5 méchant taliban j'ai droit de demander une frappe aérienne a l'état major"

C'est bête, mais ca ma fais sourir.

/H.S
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

marrant...rien compris...C'st lui qui s'est gouré de jeu ou c'est toi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

C'est moi, j'ai oublier de placer quelque part dans ma phrase COD....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:45

Comme d'hab, le site xbox360achievments.org a deja la liste des succès :

Liste des succès
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:51

Sur le site battlefield.com, dans la section bad compagny, tu peux trouver tes différentes stats.

En tout j'ai joué 3 jours, 20 heures, 51 minutes, 37 secondes a la démo.....

On peut aussi trouver dans les stats, les différents trophées, et comment les réaliser. On a des truc du style :

- Tuer 5 ennemis au snipe en une partie,
- Detruire 3 objectifs,
- Faire 5 kills avec l'artillerie,
- etc....
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:31

Si vous cliquez là, vous verrez une séries de screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

j'aime bien le style, j'imagine déja les maps qu'il y aura drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

Vivement le 26 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

Je UP le sujet, bien que ma news ne concerne pas la demo, mais belle et bien le jeu. Plotut que de vous faire un resumé de ce que j'ai pu lire, allez là, et participez :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7890.html
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

terrible ça!
J'ai voté pour Crossing Over...
pour l'instant c'est la map du terrain de golf qui est en 1er, assez largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[News] Démo de BF : Bad Company Empty
MessageSujet: Re: [News] Démo de BF : Bad Company   [News] Démo de BF : Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Démo de BF : Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Bioshock 3
» [News] De merde, mais news qu'en meme !!!!
» [News] Resident Evil 5
» [News] E3 2008
» [News] Fracture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser