PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ    

Partagez | 
 

 affiche besoin d'aide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
multizikos
Seigneur


Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Mar 26 Jan - 19:07

et la j'aimerai bien te dire mon pied au c... :xD:
sa marche pour la pinte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Mar 26 Jan - 19:09

Coooooooooool !!! :p


Si je peux rendre service en même temps !! Wink

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:38

voila juste pour dire que partout ou j'ai déposer l'affiche
elle a remporter un franc succes tout le monde la trouve térrible
reste plus qu'a la déposer cher la manucure
donc encore un grand MERCI a mon quick
tu l'aura mérité amplement ton litron de rebine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:39

Pas de problème mec !! Wink

Si je peux aider a rendre célèbre mon poto !!! Wink

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:41

celebre celebre c'est vite dit mais du coup tu fait un peu chier suis obliger
d'assuré un concert a l'image de l'affiche :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:43

xD xD xD !!!


Alors la prochaine affiche sera grandiose rien que pour que ca te mette la pression !! xD

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:47

bah pour la prochaine adé pourra faire une belle tof
car je vais me loger dans le font du bar sur une grande banquette
et puis je vais faire péter l'ampli marshall
parce que j'ai jouer un peu dessus hier et la yam
sur cet ampli :love: une pur merveille faut que je teste avec la 12
rien avoir avec l'ampli synthé mais absolument rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 14:57

Mais tu ne peux pas branché ton micro percu dessu ?

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 15:00

c'est pas grave l'ampli synthé le prendra surtout
que j'aimerai bien me faire ma percu au pied pour le concert
je vais me servir du cajon que j'ai
le couper viré de la profondeur et j'aurai
un stomb box du tonnerre faut que je me trouve un micro capsul jvais gerer avec le luthier
ampli marchall pour les gratte
et ampli synthé pour percu au pied micro voix et percu 12 le compte y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 16:13

Du coup il faudra aussi que je prendre mon appareil phot la prochaine fois, histoire de me faire un stock de tof !! Wink !!

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 16:20

bah vi et avec un peu de chance il y en a une qui
ressemblera au motif que je veu pour mon tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 16:24

Bah apres tu faire de la pose aussi hein !! Wink

Profites en pendant que tan est dispo histoire qu'on essaille de shooter ce que tu veux !! Wink

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 16:35

vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
avatar

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:10

pour ce qui est de l'affiche, ceux a qui je la montre la trouve superbe aussi!
autrement j'ai parlé de ton petit concert aux gars du greta qui viennent chez nous et qui font un peu de gratte
et je pense qu'ils vont passer donc cool ca te fera un peu de monde! Wink
et oui je serai la encore pour les photos et vidéos, tu me reserves la place doudounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:19

Je suis con, nul part sur l'affiche j'ai mis "entrée gratuite" !!!

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:23

c'est pas grave vu que tu n'as pas mentionné le prix :xD:
des mecs de st malo qui vont descendr
sa va etre pire que la derniere fois
parce que la j'ai quelque pote qui von venir mes
copines d'enfance avec leur mec quelque collegue de taff
wannabee avec sa douce
et puis bah quelque personne de chateaubourg vu que depuis le dernier
concert le bouche a oreille va se faire
et puis avec les affiche
barf le bar ne sera jamais asser grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:25

C'est rageant de louper ca !!! >< !!!

Vivement mars pour une session de rattrapage !!! xD

_________________
Heeeeeeeeeeey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
avatar

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:28

ben les gars, y'en a un qui est entre vitré et fougeres donc ca va, apres les autres je sais pas trop s'ils vont venir on verra Wink
moi je serai surement avec léna comme la derniere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:33

ouais il rique d'y avoir + de monde que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
avatar

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:36

bon ben jvai tout faire pour être en avance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:45

vaut mieu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
avatar

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:50

ca sera encore les vacances donc ca peut le faire Wink
ceux de la derniere fois viennent presque tous?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   Lun 1 Fév - 18:51

euh je sais pas pas sur qu'il vienne tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: affiche besoin d'aide   

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» Besoin d'aide dans mes choix
» Besoin d'aide, Manga
» T 12gf besoin d'aide
» [besoin d'aide] pour carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers: