Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]

Aller en bas 
+2
Adélaïde
multizikos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:54

ouais ouais
bon alors qu'est ce qu'il a de bizarre votre jeune la
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:08

Ben il a hyper changé, c'est pas facile a expliqué, il est parti 15 jours on ne sait ou et il est revenu très étrange.
Il parle pas mal de l'alphabet, des chiffres, des formes, il dit des truc assez bizares je sais pas trop comment dire.
Il s'est fait une sorte de dessin dans la paume de la main et pour mettre du rouge dessus il s'est cramé une allumette sur la paume de la main.
Il dit des gars qui ont un collier(barbe) que c'est en forme de V pour visage enfin des trucs assez spé, il dort presque pas, il reste tout seul, meme ses potes le trouve bizarre donc je sais pas trop. Il dit des fois qu'il est 2, le bien et le mal enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:21

soit il est rentré dans une secte soit il est schyso
et est passé a l'HP
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:23

ouai c'est ce qu'on se disait aussi...
les boules a son age...
du coup il voit des médecins cet aprem normalement, je sais pas trop ce que ca va donner
mais faudrai traiter ca au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:59

Bah en meme temps si mes souvenirs sont bon c'est vers une quinzaine d'années que ça se déclare, enfin je crois...et puis pour ce qui est du traitement faut pas croire qu'il sera de nouveau comme avant s'il est bien schyso ^^


Sinon bonjour tout le monde !! et a plus dans la foulée car je boss' ...

bisous lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:03

Jour les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:06

Lu miss, lu Quicky!

Non je ne pense pas qu'il reviendra comme avant si c'est le cas, mais justement, si ca peut etre traiter quand meme assez rapidement pour peut etre limitée la chose enfin je sais pas mais bon
jsui en préparation de déjeuner, j'ai pas envie d'aller au taf cet aprem et en plus ils nous on bloqué l'accès a Facebook du bureau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:22

Bon je file manger et je file au taf apres! a plus tard les loulous! bon aprem et bon courage a vous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:39

tcho
lu quik
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

les enfants fabien m'a refiler un exelent logiciel pour aprendre
les note sur le manche d'une gratte "fretpro"
je vous le recommande fortement :top:
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:14

ah bien ca!
bon des nouvel du fameux élève, il a été placé a l'hopital ce matin, on en sait pas plus pour le moment juste que c'était urgent voila

sinon ca va multi?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:20

ben ouais pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:24

ben comme ca, j'ai pas le droit de te demander comment ca va? ^^
t'as l'air d'avoir pas mal de taf en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:00

boé sa va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:16

lol tant mieux alors ^^
ah au fait, mon cd que je recherche depuis quelques temps, ben du coup vu qu'il n'est pas dispo ni a cultura ni a la fnac de rennes mais dispo en quantité limité a la fnac au mans, j'ai demandé a ma copine d'aller le chercher pour l'avoir ce week end! j'espere que ca va etre bon!!! trop hate!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

Fait chier, je ne trouve plus la section classique sur T4A !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:39

ils ont remanier un peu, ya plus toutes les sections qu'il y avait. comme la partie de vivien, elle se retrouve dans les post it de je sais plus quoi enfin ca a changé quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

C'est vrai que c'est un peu la lutte pour si retrouver là !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:01

La de suite je veux écrire, mais je ne trouve pas de thème... Sauf les thèmes genre thème a l'eau de rose....eeeeeeeeeeet euuuuuuuh..... C'est pas le bon moment pour que je me lance dans ce thème !!!!

Alooooooooooors euuuuuuuuuuh.... Une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

la politique de la peur appliquer par les média
la surmédiatisation des évenement
la grippe a arrive panique mais johnny tombe malade +de grippe a
la grippe a revien mais c'est pour nous dire que l'autre cruche de bachelot
ne sais pas compter et mais on s'attarde pas haiti est dévasté
ouais j'aimerai bien lire des texte qui balance
jm'y mettrai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

il y a un thème aussi que j'aimerai bien abordé moi, mais je n'arrive pas a écrire sur autre chose que ce que je fais actuellement... galère!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

C'est kewa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:00

Non c'est moi qui demande la prem's grrrrrr

Quel thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:01

Trop lente !! teuteuteu



:p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:08

oh oui supliez moi lol!

ben le systeme judiciaire, l'injustice face a certains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:46

oh ben j'ai fait fuir tout le monde mdr
Jenny on t'entend plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser