Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]

Aller en bas 
+2
Adélaïde
multizikos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

Nan nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

Ok bah alors je te laisse vas y prends le large mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

J'ai pas dis que je n'aimais pas être absorbé de la sorte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Je ne crois pas l'avoir vu auj', alors :




Bonjour ma douce !!! Comment vas tu ?! Gros bisous a toi !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:53

Ok bah alors pourquoi veux tu que je cri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

On a dit... On change de sujet !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Mdr ah oui j'avais oublié mais euhhh c'est toi qui m'énerve lol.... je te prends tout ton temps namého qui c'est qui viens me parler (j'dit pas qu'j'aime pas hein Smile ) et puis qui dit que c'est de ma faute si tu peux rien faire ^^ ohlalalaaaaaaa ça va pas du tout ça :p:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

Genre tu ne viens jamais me parler... C'est toujours moi qui commence ? N'oublie pas que moi j'ai les historique de conv' !! :p

Alors hein !!!! Et puis tu ne me prends pas tout mon temps.... c'est juste qu'avec toi j'ai la tête ailleurs !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:02

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:53

Bon et sinon les gens .... Ça va !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

Oui sa va très bien mais pas en forme mdr
(attention ceci est un blague donc je ne veut pas de ooooh mais pkoi t pas en forme merci de votre compréhension)

P.S: Bonsoir les gens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

ohhhh mais pourquoi t'es pas en forme? ^^

ok ok je sors ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

xD xD xD !!!


Mais hier pour un mec qui n'était pas en forme, tu te défendais bien niveau conneries !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:18

Ouai mais je croit en tout j'ai remarqué a plusieur reprise que plus je suis fatigué et plus je dit de la merde et plus tu rigole, mm si hier soir j'ai eu du mal a t'entendre vu que c'était sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

A noter.... que tu as raison !!!

J'ajouterais que pour le bien de l'audition des xboxliver.... heureusement que c'était sur msn... pare que je me suis bien marré !! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:40

Moi j'aurai bien aimer entendre, sa fait trop longtemps que j'ai pas eu le rire silencieux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

Mais c'est quant meme plus dure d'etre marrant sur un fofo le temps de reponse est trop long et on a trop le temps a la reflexion ce qui tue en ce qui me concerne les belle phrase bien merdique qui ne veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:46

Nan, tu as moyen, laisse tes doigts courir sur ton clavier, sans te poser de questions !!!

EN plus nombreux sont les gens qui voudrait te voir évoluer dans ton art... celui de dire du nawak, mais avec beauté !! :p


Faudra qu'on arrive a se taper une rencontre tan, toi et moi histoire de picoler un bon coup et de se lâcher xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:52

Moi c quant tu veut tu me dit la semaine prochaine tu vien en bretagne hop je monte dans un train et j'arrive ^^
Mais c'est vrai deja a voir vos video avec tan, multi et toi sa donne envie de venir taper un pure delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:55

il y a de la place en bretagne pour tout le monde ??? a non juste pour les mecs ah ok Sad bah t'en pis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

On va louer un hôtel pour faire tenir tout le monde xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:00

lol la panique Smile t'imagines le bronx :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:02

Oh bah deja avec mes deux potos c'est le merdier.... de ce que j'ai pu voir de miss adé, elle est ouverte a la déconne aussi.... alors avec un tchoum et une chérie, un vrai festival xD xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:09

Je suis deja venu en bretagne une fois est franchement j'ai aprecié, et je suis un mec donc sa va je peut venir, (enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:10

Que t'es un mec ? :clup:
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:13

ouai jsui ouverte a la déconne sans probleme ^^
par contre la je viens de prendre un médoc pour mon dos et comme a chaque fois je suis shooter alors je vais vous laisser et aller me coucher avant d'avoir la tete qui tourne quand je suis debout ^^
bonne soirée tout le monde! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser