Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]

Aller en bas 
+2
Adélaïde
multizikos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde
Palladin



Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:39

Bon courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

ben zut, j'ai voulu essayer d'enregistrer une petite reprise mais plus de batterie sur le camescope ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:34

bon avec tout sa je vais vous souhaité une soiré
et un bon week adé a demain
bisous les choux :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

A demain doudounet! moi je vais préparer des petits fondants pour les invités de ce soir
bonne soirée a toi, et penses a mon CD de radiohead stp... Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:44

C'est avec une tite larme d'émotion que je viens vous dire que... Mon frere passe, dans la première partie des jeux interdis, la section avec les bons barrés qui font chier en 5 et 7 (avec la magnifique ecart 7/11) !!!! Bon les barrés ne sonnent pas encore super clair (sauf quand je lui tend mon ibanez a la place de la clafolk) mais ca passe pas trop mal du tout pour un mec qui 1 mois de gratte dans les pattes !!!

On a pas été chez les luthier, mais elle aura été constructive comme journ' !! Smile


Par contre problème, il prend la meme voie que son petite frère a savoir, mettre trop l'accent sur les arpège... Du coup le jeu en rythmique est pas bon du tout !!! Mais j'ai réussi a m'en sortir il y arrivera bien!! :p

Voila la vie de Quicky et Freddo !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:06

Bon allez, je prend le bus et je rentre a ma maison !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:21

Bonsoir Tchoum !!! Comment vas ?


Alors, qu'est ce que tu as fait de ta soirée ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:32

Dsl ppour le vent mon petit Quicky mais hier soir j'était un peu crever et comme d'habitude je n'ai pas éteint mon ordi portable c'est pour sa que tu a du me voir connecté alors que même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:57

Coucou tout le monde une belle journée commence ici malgré le brouillard le soleil brille mais ailleurs...

Comment ça va chez vous ?

Bon week-end à ceux qui y sont déjà!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:08

Coucou!
ici beaucoup de brouillard aussi, toujours mon mal de dos, mais je me réconforte en me disant que cet aprem c'est MUSICA!
ca va faire du bien!
Bon courage miss si tu bosses aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

Meme avec ton traitement, tu as mal au dos ? Mad !!


Bonjour les gens !! Moi ca va biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! Et puis baaaaaaaaaaaaaaah.... Ca va biiiiiiiiiiiiiiiiiien !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:44

ben le traitement me soulage un peu mais je vois hier soir j'avai hyper mal, et quand je me couche c'est horrible si je me met sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:26

Dors par terre pour avoir le dos bien droit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:31

Ah non ca c'est pas possible chez moi ^^
si je me met allongée par terre tu passe ton bras sous mon dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:43

Re coucou.... bah oui je boss petite pause de 30min avant d'y retourner ^^ alors j'en profite....mais bon il y personne dans le coin!


Bah des bisous et bon courage 1dé et j'epère que cette aprem' tu pen,seras pas trop à ton dos Wink et que ça sera une bonne journée.

Quicky bah ça va vachement bien on dirait !!! bah contente pour toi des bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

Vi, je vais bien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:31

Tu fais bien mumuse Quicky mdr !!!!

On t'excuses t'as trouvé un nouveau jouet c'est ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

Mais euuuh !!! Je test mam'zelle !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

Fais Fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:17

Merci pour le coup de main Miss !!

Bious !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:21

J'ai rien fais roudoudou Wink t'as bossé tout seul comme un grand j'ai juste fait ma chieuse ha bah comme d'hab quoi lol :p

Bisous je file aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

Hello tout le monde!
Et bien grosse grosse frayeur hier soir en revenant de chez ikéa avec mon pote, sur la rocade de Rennes juste après un virage de merde (virage de Brequiny) pour ceux qui connaissent, je roule tranquil et la je vois un faisceau de lumiere qui bouge devant moi, une voiture a fait un tete a queue juste devant... pilé a bloc, chaud au fesses! le mec était arrété sur tout le long de la voie de droite, je me suis arreté a temps, mais les autres voitures derriere... ben j'ai eu chaud aussi! je tremblais de partout! dur dur mais bon rien de grave, juste de la casse pour le gars.

Sinon ben l'aprem musique a été sympa comme d'hab, mais doudounet n'a pas eu le droit a ses bisous et ses calins ^^
donc voila sinon aujourd'hui je pensais retourner sur Rennes voir une copine mais finalement la voiture avec mon dos c'est pas top du tout, et étant donné que je vais pas mal rouler le week end prochain, je vais peut etre me réserver un petit peu...

Voili voilou! bonne journée tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

Il est chaud tendu ce putain de virage hein !? :p


Combien de fois on a évité des carton avec un poto de co-voiturage dans ce virage !!! C'est un truc de fou !! :p


Repose ton dos miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

oui il est couillon ce virage, j'ai flipé sérieux ^^ mais bon rien de méchant c'est le principal!
et oui je vais essayer de ménager mon dos!

ben dit donc ney on l'entend pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

coucou les gens, oui en effet du moment qu'il n'y a rien, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:24

Coucou mon ange !!! Ca va ?! Pas trop la tete dans le luc ? xD


J'ai eu du mal a décoincer se matin >< !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 3ème partie ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser