Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]

Aller en bas 
+4
Quicky
jinlain
multizikos
Adélaïde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:26

multizikos a écrit:
sinon adieu la moto


Ou sinon changer de moto !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:27

non non certainement pas adieu a la moto! meme pas en reve!
la changer non plus, ca ne servirai pa a grand chose, je n'ai pas une sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:29

nan certe tu n'as pas de sportive, mais tu prendrais un trial ton dos serais droit !!!! Pareil sur une routière !!! Les strret bike sont sympa, mais ils piquent le dos au bout d'un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:30

bah ouais mais sa doit pas arranger ton dos le 2 roue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:31

Et puis tu porte une ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

Non je prend pas de ceinture, il faut que j'en trouve une, certain m'ont dit que ca ne changerai rien donc je sais pas trop
c'est sur que la moto ne doit pas arranger mais bon je n'en fait pas beaucoup quand meme et c'est une passion depuis que je suis gamine alors pas question d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

bah dans ce cas fait quelque chose pour ton dos parce que si tu laisse courrir
telle quel tu finira par devoir délaisséta passion malgré toi
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:38

oui je sais bien... mais tu sais faire des exercices seule c'est vraiment pas motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:39

Euuuuuuuuh si si, ca aide la ceinture... Ca te "guerrira" pas, mais ca evitera d'empirer le truc !!!! Chose validé par biensur des motards de profession, et un routier qui a le dos en vrac a force de soulever des charges, et qui est heureux comme tout d'avoir sa ceinture !! xD



Apres tu n'es pas obligé d'arreter la moto, mais comme je te l'ai dis, tu peux changer de machine, ou adapter celle que tu as (genre prendre une scelle creusée, etc...) !!!

Apres elle n'aura peut etre pas le look que tu veux, mais perso, si j'ai le choix... Je prefèrre avoir une moto confortable et pas forcement esthetique (ou pas dans ce que je veux), mais pouvoir en faire pendant les 60 ans a venir. Plutot que de garder ma machinne que j'aime tant, et devoir la laisser au garaga apres 30 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:42

je suis quand meme bien installé sur ma moto, mon dos est assez droit donc voila, c'est juste a force de rouler que je fatigue
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:44

adé tu n'as qu'a t'inscrire dans un genre de club de fitness tu fera des exo en
groupes et pi c"'est l'occase de rencontrer des gens
surtout que c'est quasi que des fille la bas tu pourra nous les présenter apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:46

Apres c'est comme tu veux hein !!! xD !!!

Mon frangin depuis qu'il a gouté a la scelle creusé sur son xjr, bah il est heureux aussi !! xD xD


Du coup la il veint de changer de moto (pour la meme xD) le premier truc qu'il a fait c'est de faire installer une scelle !!!

Et puis le dos droite sur ta moto, quand on regarde certain tof, tu es quand meme couché sur ton tank !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:47

J'ai une selle confort Wink
Vivien, pour les cours de fitness ca coute assez chez quand meme donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:49

bah oui mais bon
tu vas pas toujours te trouver des excuses
faut que tu fasse quelques choses
parceque quand il sera trop tard
bien tu aura plus que tes yeux pour pleuré
le dos c'est achement imortant
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:51

et quad tu fait de la gatte le dos courbé sa aide pas non plus mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:51

oui je sais bien...
je vais essayer de me remettre a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:52

Et prends des habitudes... genre quand tu joue de la gratte evite d'etre sur un lit (ou on a tendance a s'enfoncer un peu), mais choisit plutot une chaise ou un fauteil (bien que certain fauteil sont pire qu'un lit xD)

Quand tu souleve un truc utilise tes jambes et non pas ton dos...

Ne reste pas de travers sur une chaise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:54

Oui je fais deja c'est choses la, la guitare je joue presque tout le temps sur une chaise... sauf quand il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:03

C'est deja ca !!! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:04

Adélaïde a écrit:
oui je sais bien...
je vais essayer de me remettre a la piscine...
arf c'est pas le tout d'essayer il faut y aller
aller adé aller adé
nan mais serieux fait quelque chose tant qu'il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

Je sais bien pourtant... je vais voir a partir de la semaine prochaine peut etre, voir si c'est possible en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

Sur fb tu as dis qu'un kiné ne servirait a rien... Tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:08

tien men vais te boter le derriere
si il faut te motivé
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

oui j'ai deja fait des séance de kiné, quand j'en fait ca me fait du bien mais ca reviens apres donc voila faudrai des séances tout au long de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:11

Et les osthepathe !?
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:13

bah nan il faudrai ce muclé le dos + le kiné pour etre peinard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 2ème partie ]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser