Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La musique dans vos vie.

Aller en bas 
+7
May-Moon-K
Tchoum
Lawkidor
Death P
LG x Dante
LGDA tan76
Quicky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

La musique dans vos vie. Empty
MessageSujet: La musique dans vos vie.   La musique dans vos vie. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:23

Salut !

Bien plus important a mes yeux que les jeux vidéos, il existe dans une chose dont je ne pourrais jamais me passer, c'est la musique. Malheureusement, je ne suis absolument pas musicien, et c'est un de mes plus grands regrets (avec celui de ne pas encore avoir fait un bisou a un tigre, et nager avec une raie manta et une baleine, mais pardon, la je m'égare).

Donc voila, il fallait donc un post dédier à la musique, et le voici donc.


Avec ce premier message, je souhaite vous faire découvrir un groupe que je connais depuis longtemps, mais que j'avais plus ou moins oublié.

Il s'agit des : "16 Horsepower", un groupe des états-unis créé durant les année 90. Leur son est très original, c'est un mélange de country et de rock, le tout dans une ambiance assez sombre que le retrouve généralement dans le blues. Voici quelques morceaux trouvés sur Deezer.com.

free music


A vous, qu'est ce que vous aimez comme musique ? Qu'est que cet art représente pou vous ? Bref partagé.....

Bientot, je vous ferez decouvrire, ou re-decouvrire un artiste que j'adore, le grand Santana.

LuX!?!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)