Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vive le foot !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Bon alors voila,

Comme dans tout les forums francophone qui existe sur la toile il faut un topic sur le foot, voici le notre.





Et comme ça, moi, je serais intervenu au moins une fois dans un topic de foot.......
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:32

lol! pourquoi il faudrait forcement un topic de foot?
Tu m'dira, l'Euro approche mais bon, je sais pas si l'activité du forum sera si énorme que ça...
Mais, comme on connait ta passion pour le foot, on comprend que tu veuille canalsé le sujet, quelque chose me dit que tu ne trainera pas souvent sur ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:35

Pour te dire a quel point je serais souvent sur ce topic, je ne te répondrais même pas.......



Merde, je l'ai fais. Mais c'est fini, je ne viendrais plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

D'ACCORD!!!
Bon alors vous pensez quoi de la selec' de raymond? :bounce:
Le pire c'est que moi non plus j'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

J'y connais rien non plus mais j'éspére qu'ils iront loin


Tiens...un topic sur le foot, mais où est Legolas quand on n'a besoin de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:13

moi je regarderai quelques matchs mais perso je m'en bats un peu les... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Ouais mais moi quand j'ai école le lendemain j'ai pas le droit de regarder la télé ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Normal t'es trop jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Shocked Non je suis pas un mini-pouce je suis désolé je suis quand même adulte dans ma tête et j'ai pas une vieille mentalité comme quelque gars qui joue a COD 4 mais je ne citerais pas de nom ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Oh lala les pov' français se sont fait explosé hier !!!!

Sérieux il ont quand méme très bien joué les pays-bas car 4-1 malgré le score c'était un beau match.

Mais :x

Et la main du défenseur dans la surface de réparation a la 55éme minute ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:34

J'interviens, obligé :


Aux chiottes la France :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

va apprendre tes unités de radioactivité toi :clown:
En attendant, tant défensivement qu'offensivement, les français ont bien jouer. Manque de réalisme sur les attaques; un péno pas sifflé; des néerlandais en forme.
Rien à redire pour les 4 buts, dommage que le score soit aussi dur néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:01

bon je suis un peu en retard pour les sujets aborder mai je me devais en temps que fan de foot d'ecrire quelque chose sur ce topic.

je vais d'abord aborder le cas de raymond domenech qui pour moi et tout sauf un bon entraineur (peu etre un bon mari ^^) et jpence que la federation française a une idée un peu demodé du foot c'est a dire que raymond domenech comme aimé jacquet mise sur la defence avant l'attaque et sa a la federation sa leur plait puisque qu' on a reussi a gagner une coupe du monde comme sa
mais si on regarde les grande equipe de nous jour qui pour moi sont l'argentine et les pays bas on un style beaucoup plus offensif et a mon avis c'est bien plus beau de voir l'argentine ou les pays bas jouer que la france.

donc pour moi il faudrait virer domenech et metre un nouvelle entraineur comme les noms qui etait censé le remplacer comme deschamps ou wenger (l'entraineur d'arsenel) qui a l'habittude d'evoluer avc des jeune et qui pourai amené tte sont experiences
par ce que il faut dire aussi que la france n'est plus la meme quan 1998 et il n'y a plus zidane Sad et dc pour conclure il faut virer domenech si on veut avoir une chance a la coupe du monde


Maintenant j'aimerai parler "du remplacement de zidane" enfete pour moi jtrouve sa totalement de trouvé le remplaçant de zidane deja une ont trouve pas un joueur de sa classe en un claquement de doigt et de deux je vais me repété mais on veut absolument retrouver la meme equipe quand 98 et quand thuram partira on cherchera le remplaçant de thuram sa va faut arrété quoi moi sque je veut c'est une bonne equipe de france et tant pis si il y a pa un joueur ki a la place de zidane et qui n'a pas le meme style donc on poura jamais avoir un deuxieme zidane mais se ki est possible c'est kon ait un dix super bon dans sont style et qui tiendra trés bien sont role.
Mais zidane restera zidane comme platini restera platini
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Bon comme je vois que en ce moment il n'y a pas beaucoups de message sur le forum je n'ai pas pu m'enpecher d'en ecrire un nouveaux
Et je me suis tien je vais parlé de foot ^^. Donc comme vous le savez ou pas le championnat de france a recommencé.
Mais dabord je vais parlé du match qui c'est joué pour le trophée des champion d'ailleur j'été au stade pour le voir en direct
Dabord qu'est ce que le trophée des champion normalement c'est un match avant la reprise qui oppose le champion de france et le gagnant de la coupe de france de la saison precedente mais vu que la saison precedente le champion de france et le gagnant de la coupe de france etait la meme equipe (Lyon) eh bé le match oppposé le deuxieme du championnat de france et le gagnant de la coupe de france
C'est a dire Bordeaux face a Lyon un match qui c'est terminée au tir au but avec un suspense enorme puisque il rester plus que deux penalti a tiré pour les deux equipe et il suffiser que lyon marque un seul de c'est penalti restant pour gagner sauf qu'a la fin ce fut Bordeaux vainqueur
Et pour le championnat je parlerai seulement de grenoble le promu (ce qui veut dire que la saison il etait en ligue 2 et il sont monté en ligue 1 pour cette saison) ce retrouve premier avec deux victoire sur deux match ce qui est plutot pas mal mais ce n'est que sur deux match et je pence qu'il ne pouront pas tenir cette place lontemps mais bon comme meme un belle exploit pour cette petite equipe au moyen beaucoup beaucoup moin elevée que les grand cador de ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Cool, on a notre propre commentateur footbalistique.... Vous avez vu, je fais l'effort de lire ce qui ce dit dans cette section !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Merci quicky en plus jcroi que tu es un des seul alors que tu n'apprecie pas tellement le foot
Parceque je sais que tan n'a pas lu le message juste en haut sois disan qu'il etait trop long pffff n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:14

J'ai rattrapé le retard, et j'ose espéré que cette fois il n'y aura pas qu'une équipe pour jouer la 1ère fois...Quoique je suis mauvaise langue, la saison dernière s'est jouée jusqu'au dernier match, mais bon c'est un peu ennuyeux de voir tout le temps Lyon en tête, même si c'est une équipe que j'adore, car je trouve que ses joueurs ont du talents (ça c'est un peu logique) et jouent fair play (du moins beaucoup plus que d'autres). Néanmoins, un peu de suspence ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

oui j'avou que le chapionnat de france n'est pas le plus interressent d'europe mais on peu esperer que cette année il y est au moin troi pretendant au titre Bordeaux Marseille et Lyon il y en a qui dise qu'il y a aussi Paris avec leur nouvelle recru qui j'avou ne sont pas des moindre giuly et makalele mais moi je n'y croi pas trop il y a toujour un probleme a paris c'est leur suporter qui sont deriere seulement quand il gagne moi ce que j'espere c'est que nos ptit club français face quelque chose en ligue des champion
Pour parler de Lyon moi je ne les aime pas particulierement enfete se que j'aime pas chez eu c surtout leur président qui (je suis desolé d'etre vulguere mais je trouve pas d'autre mot) et un vrai connard donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le foot !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le foot !!!!!   Vive le foot !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le foot !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser