Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]

Aller en bas 
+12
Death P
HaGi
Nasashie
LGDA Koubo
ptit forla
LGDA Tequila
nova313
LGDA Starz Camora
Quicky
LGDA tan76
Pierre
Tchoum
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
multizikos
Seigneur



Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:18

haha seulement si j'ai le droit a la meme pose dimanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

oh l'autre hey! ben jpeu faire la meme avec un jean et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:23

Xd meme pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:28

moi je trouve que ca peut etre sympa aussi lol
et merde 17h30... va faloir aller au taf... fait chier jsui bien au chaud chez moi Sad jvai aller me cailler le cul a faire 20min a pied pour aller au théatre... tu penseras a moi quand tu seras bien au chaud mdr
bonne soirée a demain
bisous bisous
et reves pas trop de moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:33

bonne soiré a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:00

quickkkk, viens me rejoindre, me sens seule!!! bonjour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:11

coucou miss! pk tu te sens seule?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:14

Beh là je pouvais pas trop me meler a votre conversation XD XD XD ca donne plutot envie de partir sur la pointe des pieds^^

Non sérieusement, j'ai plus l'habitude de dormir toute seule... ca fait bizarre. Je sais que c'est stupide de dire ca a des celibataires... mais bon, je floode.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:17

ben si falai t'incrsuster quand meme ^^
mais je sais ce que c'est que de dormir seule quand tu es en couple c'est pas toujours évident... mais il est ou ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:18

il a émigré sur le canapé...

et toi miss? comment va?? tu t'es gelé hier?

Au fait, j'pense que t'as ta place sur le podium. Les mecs ont accroché à ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:21

oh ben zut alors...
ben en fait non jme suis pas gélé, les nanas on fait un coup foireux elles ont toutes dit non a la derniere minutes alors que les places étaient prises... donc du coup jsui resté a l'internat ^^ mais j'ai vu tout plein de kinder sur ma table de nuit... jsai pas si c'est pour moi ou l'autre collegue donc j'ai pas touché mais je pense que ce soir jvai les manger lol

pour la photo jsai pas jpense pas trop ils n'en parle pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:25

fais moi confiance!!! Wink

T'es pleine de self control toi! je les aurais dévoré ^^ Ne pas me laisser seule avec du chocolat!
Et aujourd'hui, t'as bcp de taf?

Je file. Je re après. C'est l'heure du bain!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

j'en ai mangé un piti... lol mais ce soir j'apporte la boite de boules praliné de 1kg pour les filles... ca va défiler lol
je taf 12h-14h et apres 18h pour la nuit donc la jvai partir aussi ^^
a cet aprem bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:29

ce soir orgie de chocolat!!!!!

bon allez je vais aller braver le froid pour faire les acahts de noel... au passage je vais faire souffrir mr truchon, mon banquier adoré!!!! ^^ Ca va chauffer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

bon courage pour tes achats et ta lutte contre le froid ^^
moi va faloir que je finisse les achats jeudi je pense...

bon ben multi doit encore etre coincé dans sa cave avec les rats... lol mon pavé de lecture attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

bjour tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:45

hey hey tas quitté tes rats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:51

oé putin le batiment que j'ai relever et bah il faisait aussi froid dehors que dedans
brrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:55

ton métier n'est vraiment pas fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:01

pffff me voilà délestée d'un peu plus de 200 euros... je me sens légère d'un coup! ^^ c'est Mr Truchon qui va m'en vouloir!!! Laughing Bon le sapin est rentrée avec moi aussi... donc il serait temps de le commencer. Daphné est excitée comme une puce!!
Revenir en haut Aller en bas
multizikos
Seigneur
multizikos


Masculin Age : 38
Localisation : par la
Date d'inscription : 21/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:03

alors sa y est bulle tu fait lit a part avant noel et bé
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:04

et oui que veux tu?! par la force des choses... est ce que je mets un homme fort et tendre sur ma liste au père noel??
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:17

200 roros... ben dit donc tu en as fait des achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:19

200 roros... ben dit donc tu en as fait des achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinlain
Hallebardier
jinlain


Féminin Age : 38
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 09/12/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:21

on va dire que j'aime mes amis... et quand j'aime j'ai tendance a ne pas compter. Gros défaut!!! j'ai toujours tendance a gater mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Palladin
Adélaïde


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:24

lol c'est toujours sympa de faire plaisir aux gens que l'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser