Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]

Aller en bas 
+12
Death P
HaGi
Nasashie
LGDA Koubo
ptit forla
LGDA Tequila
nova313
LGDA Starz Camora
Quicky
LGDA tan76
Pierre
Tchoum
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:30

Bon bé voila je me fait chier je n'arrive pas a dormir c'est ma vie mais j'ai envie de parler (tien bizar sa m'arrive pas souvent) lol
Enfete je vais expliquer ma demarche ce sujet est crée pour les gens comme moi (il y en pas beaucoup et heureusement pour eux et pour vous) non enfete ce sujet serai pour les personne qui on envie de dire quelque chose qui ne soit en rapport avec aucun sujet et qui on la fleme d'en crée un.
Alors pour ceux qui veulent partager des evenement ou alors qui ont un coup de gueule a faire partager ou quelque ce soit d'autre le topic et créer

Pour ma part j'ai envie de dire franchement ne rien foutre ce n'est pas toujour marrant c'est peu etre difficile a comprendre mais c'est mon ressenti. Je croit que c'est tt sque j'avait a dire derniere pitite chose je suis fiere de mon topic alors si vous pouvez le laisser quelque tps messieur les moderateur sa serai simpa voir au moin si il marche et pis de toute façon il y aura tjr moi pour le faire marcher quitte a le faire marcher a moi tout du monologue encore un truc que je ne fait jamais (lol)

Bon aler bisous a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:52

Tres bon topic,

alors vous allez certainement me faire la remarque "que fais tu à cette heure ci? Tu ne dors pas?"

Et bien messieurs dames j'ai envie de vous dire que j'ai vomi à 04h46, et que donc par ce fait, je crois bien qu'une gastro me possede..

Voilà, c'est tout, Tchoum j'adore ton sujet,

Messieurs dames, veuillez recevoir mes plus sinceres salutations..

VODKA!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:02

Laughing il est énorme ce topic Laughing

Bah moi j'ai rien d'rigodrôle à balancer là comme ça...mais j'm'y mettrais dès que possible Rolling Eyes

ou alors on prend des sujets sérieux mais ça à pas l'air d'être l'objectif :silent:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:02

LGDA tan76 a écrit:
Laughing il est énorme ce topic Laughing


Il me rappel quelque chose ce topic !!! Smile



Voila !!


Bon continuation topic !!! A plus tard, je repasserais surement !!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:09

Rolling Eyes

fini les partiels pour moi (enfin reste l'anglais mercredi mais s'en fout)!!!!!!!yeaha! ce soir, ça risque de tanguer au retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:11

Du moment que l'aller est en ligne droite..... C'est vrai quoi faut pas non plus faire trop de bornes !!! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:14

nan pis ça fait décuver quand ça prend du temps le retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:17

Pas cool !!! Bah reste dans le bar xD !
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:30

quand chuis sur cette route là en général ça m'arrange bien de décuver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:54

Oui j'avou l'idée ne met pas venu tt seul il y a eu un peu l'inspiration du grp créer par quicky sur facebook mais je le prefere ici pck franchement voila.

Un truc que j'ai pas compris pkoi sa t'arrange de decuber sur cette route enfin moi je me suis jamais dit tien je v aler sur cette sa m'arrange de decuver la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:57

Pitite news venant de chez moi j'ai pas eu l'electricité de ce matin a 15h et je peu vous dire que sans electricité tt seul chez soit avc un tps de merde eh bé tu te fais chier a mort

Sa c pour vodka au moins ta pu besoin de passer une nuit blanche pour pas aller en cour ^^ essaye de garder ce rithme vomi a 4h ne te leve pas de bonheur Shocked nouvelle expression signé tchoum putin encore un brevet a deposer lol
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:57

disons que décuver sur la route du retour ça évite de se coucher et de voir la maison danser l'disco...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:09

Juste un pitit truc aussi en ce moment je n'est pas les pitite bubulle pour mavertir d'un nouveau post mais seulement un phrase soit

pas de nouveaux sujet soit nouveaux sujet est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:17

ben y'a des ptits bugs d'affichage de temps en temps, je sais aps trop pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:20

Les administrateurs sont surement incompétants..

[Humour, avant qu'on s'enflamme, je signale...!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:22

Moké je sais pas comment lancé non pas que sa soit quelque chose de grave ou de genant a dire mais plutot que c'est totalement hors sujet lol

Bon aller je me lance (d'ailleur j'aime bien les petit lancemen ou tu explique ton probleme tout en le resolvant) ce soir je me fais un poker avec de pote ouf voila c'est dit lol c'était pas si dure que sa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

En meme temps, y'a t il vraiment un theme particulier dans cet espece de sujet ^^

on est FREE là..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:34

Oui c'est pas faux mais j'espere kan même qu'a un moment on trouvera un sujet avec lequelle on pourai avoir une dixaine de message en rapport et pis changer enfin on a le temps c'est comme si c'était des test de sujet quoi un topic en libre service de sujet mais c'est parti un peu avc quicky quand on se faissait chier le soir et aussi du faite ou je me voyai mal faire un topic juste pour dire que j'avait mal a la jambe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

Ben en fait c'est ce qui manquait au forum, un véritable topic blabla Wink
Voilà qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

En faite que je disais que cela me rappeler quelque chose, je ne parlais pas du groupe de FB, mais d'un topic sur un autre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

LGDA Tchoum a écrit:
chose je suis fiere de mon topic alors si vous pouvez le laisser quelque tps messieur les moderateur sa serai simpa voir au moin si il marche et pis de toute façon il y aura tjr moi pour le faire marcher quitte a le faire marcher a moi tout du monologue encore un truc que je ne fait jamais (lol)


Se sont des tirants les modos ici ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Oui bé y a des auteur desfois il faut qu'il mange
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:12

Bon retour de l'entrainement ou on a pas fait entrainement vu que on aller bousiller le terain mais bonne pitite soiré avc un piti poker a la fin ou j'ai fini 2eme voili voilou et encore une fois un soir ou j'ai du mal a m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:43

finir 2ème au poker, c'est pas une façon de dire "j'me suis fait plumer, mais en dernier"? scratch

Au poker, y'a le vainqueur, et y'a les autres...Après, j'ai pas la prétention d'être le vainqueur, loin de là, mais n'e^pêche.

Finalement, le retour s'est bien fait, et ça a fini chez moi.
Le porto est méchamment descendu, il me reste 2/3 verres pour moi.. Sad enfin il a été apprécié, c'est l'essenciel.
Côté demoiselle, la même me perturbe...ça s'est bien passé pendant toute la soirée, mais à la fin elle devait partir avec tout l'monde(elle raccompagnait quelq'un et tout et tout) et donc ça s'est fini par un "j'dis comme tout l'monde, à plus tard" :silent: , donc même pas de bises... l'est relou à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

Toute façon rien ne se passe comme prevu avec les fille tu te dit bon ce soir a ce moment la je vais lui dire sa elle va me dire sa et hop emballé c'est pesé et enfete nn

Pour info j'ai joué au poker avec des pote et les trois premier gagné plus que squ'il avait miser et le quatrieme parter avc ce qu'il avait miser on était 10

Et deuxieme info putin c'est dure 3 jours sans electricité ni reseaux voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]   Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il obligatoirement un sujet?? [ 1ère partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les Écrits sacrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser