Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La théorie du complot du 11/09/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

La théorie du complot du 11/09/01 Empty
MessageSujet: La théorie du complot du 11/09/01   La théorie du complot du 11/09/01 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:04

Suite à un post sur le forum de gratte que je consulte, je me suis intéressé (encore) un peu plus aux théories sur le complot du 11 septembre 2001...

Outre un film (que je vous retrouverais si ça vous interresse) concernant les incohérences du crash sur Pentagone et du crash en Pensylvanie, j'ai regardé ce film, parlant exclusivement du World trade Center:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

durée: 1h30
VO sous titrée

Parfois le film fait un peu "propagande", donc à regarder avec un oeil critique, mais il n'empèche qu'énormement de faits (que je ne connaissais pas) sont exposés assez objectivement avec des preuves plutot troublantes...

A vous de voir si ça vous interresse, mais honnetement, ça mérite reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

La théorie du complot du 11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du complot du 11/09/01   La théorie du complot du 11/09/01 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Pour moi la plus grosse supercherie c'est la marche sur la lune, je cris au Faaaaaake !!!!!


Mais sinon, je prendrais quelque instant un de ces quatre pour look ta vid !!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

La théorie du complot du 11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du complot du 11/09/01   La théorie du complot du 11/09/01 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:14

Tout aussi interressant, et au final, tout aussi actuel, puisque le monde d'aujourd'hui est beaucoup basé là dessus aussi...
Si t'as des vidéos ou autre qui trainent là dessus, chuis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La théorie du complot du 11/09/01 Empty
MessageSujet: Re: La théorie du complot du 11/09/01   La théorie du complot du 11/09/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du complot du 11/09/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Blabla du forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser