Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [XBOX360] Far Cry 2

Aller en bas 
AuteurMessage
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

[XBOX360] Far Cry 2 Empty
MessageSujet: [XBOX360] Far Cry 2   [XBOX360] Far Cry 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:41

Mon frangin l'ayant acheté, j'ai eu l'occasion de pas mal le tester...

graphismes:

Plutot beau, la physique des véhicules et perso est correcte, les environnements sont très larges et vraiment sympa, on est paumé dans la jungle, dans la savane ou autre...

Bande Son:


bande son agréable...bonnes musiques, sons des armes et voix satisfaisants.
Un "hic" (pinaillage): lorsque l'on se soigne, il arrive parfois qu'il y ai quelques scène assez gores (par exemple, le perso se retire une balle de la jambe avec une pince et un couteau), mais il ne bronche jamais...trop facile, même pas mal!!
En fait le hic, c'est que le personnage ne parle jamais, y compris dans ce genre de situations.

Gameplay:

C'est là que ça pêche le plus...
Une jouabilité un peu trop rigide, tant dans les véhicules qu'en vue FPS. C'est jouable, mais ça pourrait être bien meilleurs...

Autre:

- L'IA est particulièrement mauvaise (ce crétin, je l'avais pas vu, je passe a coté, il voit mon dos, son premier reflexe...Ben oui, monter dans une voiture en passant juste à coté de moi, c'est logique!)
- 100 balles pour abattre 4 bonhommes...Si si, c'est pas exagéré! C'est généralement fatiguant...Autant un HS passe bien, autant un type qu'on a couché, qui se relève en boitant, et qui a encore besoin de 10 balles dans le dos, ça passe pas...
- toutes les personnes qu'on croise, dans les deserts ou en villes, sont soit alliées, sit ennemies...
+ Editeur de carte: super complet, il permet de faire de superbes décors, essenciellement de nature, puisque le nombre d'objert est "limité", mais entendons nous, la limite est quand même élevée! Petit hic, au départ on a une graaande map, j'en ai fait une bien chouette (a mon gout) pour jouer à...aller, minimum 32...Mais le jeu est jouable a 16 :silent:
+ Ambiance vraiment sympa

Un jeu agréable, je le conseille pour ceux qui sont prêt à supporter les quelques soucis de gameplay, car l'ambiance ,est vraiment chouette: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
 
[XBOX360] Far Cry 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBox360] Skate.
» [XBOX360] Fable II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Test de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser