Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une petite idée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LGDA Tequila
Apprenti
Apprenti
LGDA Tequila


Date d'inscription : 17/10/2008

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

kikoo les bisounours,

j'avais pensé y'a un temps de mettre en place un tournois entre 10 teams call of duty, bien entendu sans cadeau à la fin mais just for fun.
Le classement se faisait sur un forum comme celui ci prévu à cet effet avec les dates de match ainsi que le résultats rajouté en dessous.

Bien entendu ceci requiert de la part de toutes les autres teams une honneté. Nous ne pouvons pas passés toutes nos soirée à héberger les match pour voir si cela se passe bien.

Je sais que cela parait peut etre infaisable mais je trouvais l'idée intéressante.

A méditer

Amicalement téquila

ps: poster votre avis, je pensais mettre cela en place par vote et engagement de chacun des membres.
match prévu en R&D Hard corps :bounce: (just for fun affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Fantassin
Fantassin
Tchoum


Masculin Age : 34
Localisation : quelque part dans un coin pomé
Date d'inscription : 02/07/2008

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Moi personnelle sa ne me branche pas plus que sa vu que si en plus des match LGX il faut s'occupé d'un tournoi je pence que sa va etre cho.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

Je ne dis pas non, mais pour l'instant tout le monde reprend les cours, de notre coté on a la réorganisation de l'équipe, toussah toussah.

On pourra mettre ca en place lorsque notre équipe sera plus stable, quand nous serons plus connu et bien sur en période de vacances.

Mais je suis partant, bien sur tounoi amical et non pas tournoi de tocards (PS: Gnome ^^)..

Tchoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:35

Pareil je pense que pour le moment c'est quand même tôt !!!


En plus voila on est rien, on a pas de nom connu donc bon, je pense que c'est ce prendre la tête pour organiser un truc qui ne mènera nul part !!!!!


Plus tard peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

tout a été dit :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée! Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée!   Une petite idée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller encore une petite pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser