Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le casque de quicky

Aller en bas 
+4
LG x Dante
Pierre
Quicky
LGDA Tequila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

Et tu l'achéte où ???

Le site
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Relis le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

et il y a combien de temps de livraison je n'ai pas vu sur le site mais c'est livrer en france au moins car Oxygen je lui en ai parler lui il est prés a acheter le MLG Wink

PGM sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

C'est pas un PG ton pote, c'est un ouf !!!!

Il a huit ans et se vois deja avec du matos de pro, mais c'est lui qui va payer peut être ??????



Faut arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:08

LG x Dante a écrit:
Quicky je comprend pas ce que tu veut dire merci de m'expliquer

Mais pour le casque celui de 65 euro c'est celui que j'ai trouver par internet et celui a 15 c'est un casque MP3 que je brancherais dérrière mon home cinéma pour pouvoir jouer au son ...


Bah en faite, ton casque "Mp3", c'est bien un stéréo ??? D'ailleurs qu'appelle tu un casque Mp3 ???

Parce qu'au final, tu pourra brancher ton casque stéréo (donc du 2.0 si tu préféré) a n'importe qu'elle source audio qui produit de 5.1, tu aura au mieux du stéréo, au pire, rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA Tequila
Apprenti
Apprenti
LGDA Tequila


Date d'inscription : 17/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Les casques Turtle beach   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

Si on se base d'un points de vue, monétaire

Le casque Turtle Beach Ear Force X4 (http://limexb.netdirector.co.uk/product/Ear_Force_X4_Wireless_Headphones_TBEFX4) qui est l'étape supérieur du X3 coûte réellement 172 euros tous compris.

En revanche, le Turtle Beach Ear Force X3 (http://limexb.netdirector.co.uk/product/Ear_Force_X3_Wireless_Headphones_TBEFX3), lui revient à la somme de 92 euros tous compris.


Maintenant les comparaison sont très simples: Les deux sont en wireless, mais le X4 est un casque 5.1 et le X3 un stéréo. D'après les sources de quicky le stéréo donc le X3 aurait déja un son comparable au 5.1 on y retrouve certains des intérêts, l'orientation des sons ainsi de suite; mais pas tout quand même.

Maintenant le choix se fait par votre portefeuille, les deux sont compatible xbox360 et en optique.

Bon frag.
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

LGDA Quicky a écrit:
C'est pas un PG ton pote, c'est un ouf !!!!

Il a huit ans et se vois deja avec du matos de pro, mais c'est lui qui va payer peut être ??????



Faut arrêter !!!


D'où tu as le droit de le juger comme cela tu ne le connais même pas et tu dit des bétises qui m'énervent !!!

Oxygen, lui travaille, a une paye en fin de moi donc lui il a de quoi se payer des choses et comme tu la dit je pense que tu pensais a ce que ce soit ces parents qui paye

Stp arréte de juger les gens quand tu les connais pas sincérement



Pour ce qui est du casque et de la sortie stéréo, oxygen a tout simplement brancher son casque Mp3 qui est stéréo bien sûr sur sa télé qui sort déjà du son stéréo. Puis il a eu la bonne iddée de fabriquer une ralonge c'est a dire il a couper la prise de son cask et a souder le reste du fi de son casque a un autre fil d'écouteur ou cet fois il a couper les ecouteurs donc cela lui donne un casque avec environ 3 metre de cordon sup.

Pour ma part mon casque Mp3 sera stéréo et j'aurais ( normalement ) su 5.1 car je brancherais le casque au dos de mon home cinéma qui je pense bien sort du stéréo aprés je connais pas les caractéristiques de mon home cinéma faut demander a Death voili voilou merci encore et bon frag a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Alors excuse moi, j'avoue je me suis trompé, dans ma tête quand Oxygen est devenu Striken. Encore une fois pardon, m'est gourer, je suis a pendre !!!!






Pour ton histoire de casque, tu aura beau faire et défaire, tu n'aura jamais du 5.1 avec un casque stéréo.... Même en branchant sur un HC !!!!


Après faut comprendre comment ça marche ces histoires de 2.0, 2.1, 5.1, 7.1, mais je te confirme qu'en branchant un casque stéréo sur un HC, bah tu as du ........stéréo !!!!! Et si quelqu'un te dis le contraire, c'est qu'il se fou de ta gueule......


Par contre, encore une fois, qu'est ce que tu entend par "casque Mp3" ???? Je ne vois pas ce que c'est !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fantassin
Fantassin
Pierre


Masculin Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 18/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Des écouteurs, mais sous forme de casque je pense..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ciscaudebec.free.fr
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

LGDA Quicky a écrit:
Alors excuse moi, j'avoue je me suis trompé, dans ma tête quand Oxygen est devenu Striken. Encore une fois pardon, m'est gourer, je suis a pendre !!!!






Pour ton histoire de casque, tu aura beau faire et défaire, tu n'aura jamais du 5.1 avec un casque stéréo.... Même en branchant sur un HC !!!!


Après faut comprendre comment ça marche ces histoires de 2.0, 2.1, 5.1, 7.1, mais je te confirme qu'en branchant un casque stéréo sur un HC, bah tu as du ........stéréo !!!!! Et si quelqu'un te dis le contraire, c'est qu'il se fou de ta gueule......


Par contre, encore une fois, qu'est ce que tu entend par "casque Mp3" ???? Je ne vois pas ce que c'est !!!! Embarassed


Je t'excuse il ya pas de mal Wink

Pour l'histoire du casque MP3, c'est cela :


le casque de quicky - Page 2 Sportm10
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:38

Rien que grâce au stéréo tu peut entendre un gars qui arrivent a 100 métre a gauche, a droite en face et dérrière mais pas les silence de mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

D'accord, mais ça ce n'est pas du 5.1, c'est du stéréo Spatial, ou stéréo Élargie !!!


Et donc le casque , c'est un truc avec un lecteur intégré, c'est pas mal ça !!!! Ça a quelle capacité de mémoire ???
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Moi j'ai sans lecteur integrer mais il existe avec lecteurs aprés je sais pas combien de mémoire il peut contenir

Pour ce qui est de l'histoire du casque j'ai un gros probléme j'aurais besoin de Death P svp merci

J'explique : ma télé beug car chez dylan avec le même casque j'entends pratiquement tout a part les silences de ort genre si un mec est a gauche ou a droite alors que chez moi j'entends comme si je jouez normalement avec le HC mais sa provient surement du fait que je branche le casque a l'arrière du HC et pas a la prise écouteur dérriére la télé car sa ne marche pas étant donner que le home cinéma et dessus et que le son sort par le HC ...


Alors une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

En fait c'est ma télé :/ bref j'ai pas de chance faut que je m'habitue a jouer avec un petit son pour entendre les gars LOL :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Merci et pour le match de ce soir qui aurait été prévu ba vas voir sur notre fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LGDA tan76
Admin
Admin
LGDA tan76


Masculin Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Les amis!

pour ceux qui n'ont pas encore de méga giga casque de la mort et qui en voudraient un, et qui de surcroit ont confiance dans la vente sur internet, je voulais savoir si il était possible que cette perle rare puisse commander plusieurs casques, enfin disons un pour lui, un pour moi, et éventuellement, un pour une troisième personne.
Comme ça, on limite les frais de ports et on évite a tan de stresser sur cette fameuse phobie de la vente par internet :pale: ...
Il est bien évident que pour le réglement, on s'arrange, et que les frais de ports seront partager, et que les frais de ports de la personne en question jusqu'à chez moi sont 100% pour moi!

Voilà, vu qu'on est plusieurs à vouloir un casque (apparement il y a celui ci qui est interressant: http://limexb.netdirector.co.uk/product/Ear_Force_X4_Wireless_Headphones_TBEFX4 ), je pense que tout le monde y trouverais son compte...
Alors, qu'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forums-actifs.com
LGDA Tequila
Apprenti
Apprenti
LGDA Tequila


Date d'inscription : 17/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:13

Mes chers compatriotes,

pour répondre a Tan, je veux bien m'occuper de l'achat,
cependant je vous demande de m'envoyer l'argent avant l'achat.
De plus sachant que le prix est en livre sterling, je vais me renseigner sur les frais de convertion euros-livre de ma banque.

Je posterais plus tard le coup exacte de l'achat

Voili voilou

bon kill
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Petit up Tequila pour les infos ???

Pour moi je vais parler avec mon frangin Cool

Por noel death mais j'y met 40euro voir plus si je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death P
Modérateur
Modérateur
Death P


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Maur (36)
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:17

Mon petit Dante tu peux te la mettre derrière l'oreille, il me semble que tu as été plus que gâté par moi ces derniers temps (achat nouvelle console, 1 an de live...) donc n'espère rien de ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Admin
Quicky


Masculin Age : 42
Localisation : Entre mon fauteil et mon bureau...
Date d'inscription : 27/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:51

Moi je dis que ce l'a mettre derrière l'oreille c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
LG x Dante
Ecuyer
Ecuyer
LG x Dante


Masculin Age : 30
Localisation : Niherne ( 36 )
Date d'inscription : 30/05/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:38

lol ok sa marche ... :bounce:

Mais euh avec papa et maman non même pas ??? Tous ensemble ??? Rolling Eyes

Et vraiment au pire cela devrait étre suffisant : http://limexb.netdirector.co.uk/product/Ear_Force_X3_Wireless_Headphones_Next_working_day_Delivery_available_in_the_UK_TBEFX3


J'y mettrais bien sûr de mon mien soit plus que la moitié pour le X3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:25

bjr sur ebay g trouver ceci pour qui sa intéresserai http://cgi.ebay.fr/NEW-Turtle-Beach-Ear-Force-X4-XBOX-360-Wireless-Headset_W0QQitemZ400013340850QQihZ027QQcategoryZ139969QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:32

sinon pour ceux qui on pas tros de nono ian a des moins cher dans la boutique du ga g vu le x1 et le x3 mai il son stereo
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:50

pour en savoir plus sur le x4 www.testseek.fr/ordinateurs/casque_pc/Turtle_Beach_Ear_Force_X4-p-61F6A9F4-CAAF-47DF-9BEA-2439B4255F73.html
Revenir en haut Aller en bas
majorank
Apprenti
Apprenti



Masculin Date d'inscription : 30/10/2008

le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

voici le lien sur ebay pour les casque se dépêcher plu que 12 h30 maxi shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZNEWQ20TurtleQ20BeachQ20EarQ20ForceQ20X4Q20XBOXQ20360Q20WirelessQ20HeadsetQQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le casque de quicky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le casque de quicky   le casque de quicky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le casque de quicky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser